Le navigateur Opera fête ses dix ans

Publié le
 

Opera fête en effet ces dix ans. Pour célébrer cette date, la société Norvégienne met en ligne gratuitement des codes vous permettant d’avoir la version commerciale sans publicités intrusives.

A cette occasion, Opera a mis en ligne un « site de fête » qui propose entre autre un concours de création, des jeux, de la musique provenant des employés d’Opera, et bien sur un historique d’Opera.

Opera..." />

Si vous souhaitez récupérer un code d’enregistrement vous permettant de vous servir « du navigateur le plus rapide du monde » (selon Opera) vous n’avez que deux jours, aujourd’hui et demain, le code vous permettra d’éliminer la publicité du navigateur.

Normalement vendu 39 $ , les version disponible sont pour Windows, Linux, Solaris, FreeBSD et Mac. Vous aurez juste à saisir votre adresse mail pour ensuite récupérer le code

Le lien pour y récupérer le code :
http://my.opera.com/community/party/reg.dml

Le lien pour accéder « au site en fête » :
http://my.opera.com/community/party/

Enfin le lien pour y récupérer la version 8.02 :
http://www.download.com/Opera/3000-23 ... mp;subj=dl&tag=button

 

et bien sur la pack langue français:
http://www.opera.com/download/lng/802/ouw802_fr.lng

 

 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!