Une faille d’Internet Explorer circule sur le net

Publié le
 

Petit souci pour la firme de Redmond car il semblerait (à prendre au conditionnel) qu’un code permettant d’exploiter une vulnérabilité d’Internet Explorer circule sur le net. Cette faille concernerait le fichier msdds.dll pour les versions d’Internet Explorer 6 y compris XP SP2 et Office 2002 entre autre.

Petit..." />

Pour l’instant il n’existe pas de correctif pour cette vulnérabilité, Microsoft ayant été mis au courant que très tardivement, certains bruits de couloir laissent entendre que le code source de la faille a été mis en circulation bien avant que Microsoft ne soit averti. Mauvaises langues ou inconscience de la part des auteurs de cette découverte ?

En attendant le mieux à faire pour être tranquille, c’est de ne surfer que sur TSO  . Vous avez le choix soit de désactiver les contrôles ActiveX, soit de surfer avec un autre navigateur (Firefox par exemple pour ne pas le citer.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!