Free augmente à 1024 kbit/s le débit en émission de ses abonnés

Publié le et mis à jour le
 
Free qui a les honneurs des news du site aujourd’hui vient d’augmenter à 1024 kbit/s le débit en émission de ses abonnés situés dans les zones non dégroupées qui bénéficient du débit maximum jusqu’à 10 Mbit/s en réception.
Désormais, en zones non dégroupées, les abonnés Free Haut Débit pourront bénéficier pour 29,99 €/mois du débit maximum tant en voie descendante (jusqu’à 10 272 Kbit/s) qu’en voie montante (jusqu’à 1024 kbit/s) en plus du service de téléphonie.
Voici ce que dit le communiqué de Free :
Free propose à ses utilisateurs situés dans des zones non dégroupées le débit maximum que permet l’ADSL, soit un débit allant jusqu’à 1 Mbit/s (1024 kbit/s) en émission (upload) sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique de l’abonné.
Cette augmentation de débit en émission (upload) est déjà disponible depuis le 11 Juillet 2005 pour tous les nouveaux abonnés non dégroupés ayant choisi le débit maximum. Les anciens abonnés non dégroupés ayant choisi le débit maximum bénéficieront automatiquement de ce nouveau débit en émission (upload) d’ici fin août 2005.
Ce nouveau débit en upload apporte un meilleur confort à tous ceux qui ont besoin de bande passante pour le transfert de données comme par exemple les joueurs en réseau ou encore les utilisateurs de webcam etc.
Les clients raccordés en 2 Mbit/s (2432 kbit/s) en réception peuvent demander à migrer gratuitement sur l’offre de débit maximum pour bénéficier d’un débit allant jusqu’à 10 Mbit/s (10 272 Kbit/s) en réception grâce à leur console de gestion de compte accessible sur le site de Free.
Plus d’infos sur le site ADSL de Free :
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!