Winzip change de propriétaire

Publié le et mis à jour le
 
Le logiciel phare de compression décompression qui aurait été téléchargé plus de 140 millions de fois selon l’éditeur, vient donc de passer dans le giron de Vector Capital, société spécialisée dans la recapitalisation d’entreprises du secteur des technologies.
Dans les semaines à venir des changement vont sans doute avoir lieu, surtout en ce qui concerne le mode de commercialisation de Winzip que beaucoup estiment trop cher face a des concurrent payant comme Winrar et surtout des logiciels libres et gratuit.




De plus Vector Capital souhaite rappeler aux utilisateurs de Winzip que celui-ci n’est pas gratuit, et les 30 jours d’essais terminés les utilisateurs doivent l’acheter, ce qui ne semble pas être le cas compte tenu qu’un groupe restreint d’utilisateurs mettent au final la main au porte monnaie.

Mais comme la majorité ne s’en servent que pour décompresser quelques fichiers par mois, je pense que Vector Capital devrait sortir une version Light limitée en décompression par mois mais qui aurait le mérite soit d’être gratuite, soit d’être d’un prix très très attractif.

Comme quoi un bon logiciel de compression peut commencer par compresser son prix de vente
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!