Chez Free le bas débit est gratuit

Publié le
 

Les oubliés du haut débit vont être content, pour une fois qu’un FAI propose une telle offre. Pour résumer, Free propose tout simplement de vous inscrire sur le site pour bénéficier d’une connexion ADSL, et, en attendant que celle-ci devienne effective, pour info France Télécom c’est engagé à pourvoir 100% du territoire (enfin presque  ) en ADSL ou bien ReADSL, vous aurez droit à 20 heures de surf gratuit en bas débit et si vous dépassez ces 20 heures, cela vous sera facturé au coup d’une communication locale.

Cette nouvelle offre fait donc d’une pierre deux coups. D’une part elle permet de redorer encore plus l’image de Free qui en ce moment à le vent en poupe, et de plus permet de glaner des clients qui, sans cette offre n’auraient probablement rien fait pour s’abonner chez un FAI.

De plus cette offre est sans engagement et vous pouvez sans problème résilier votre abonnement si vous êtes toujours en bas débit. Et bien sur après le passage en ADSL ou ReADSL, le tarif sera de 29.99€ par mois comme pour toutes les offres de Free.

Pour rappel, pour 29,99 €/mois les nouveaux abonnés bénéficient dans les zones non dégroupées si leurs lignes le permet bien sur :

- D’un accès Internet jusqu’à 10 272 kbit/s en réception et 320 kbit/s en émission,

 

- D’un service de téléphonie incluant la gratuité des appels vers les postes fixes en France Métropolitaine,

- De la mise à disposition gracieuse du modem-routeur Freebox, compatible WiFi

- D’un Media Center grâce au Freeplayer permettant de diffuser les fichiers numériques de son ordinateur sur sa télévision et sa chaîne Hi-fi

Pour vous abonner rendez-vous sur le site de Free sur http://adsl.free.fr

 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!