Le dragueur, sa femme et Ebay

Publié le
 

On dirait le titre d’un film mais c’est une histoire qui c’est passé outre manche. Un mari un peu trop dragueur a fait une déclaration publique à une pin-up pendant son émission de radio (il en est l’animateur) clamant haut et fort qu’il quitterait femme et enfants sur le champ si elle voulait de lui. Et Ebay dans tout cela me direz-vous. J’y viens…

On dirait le titre d’un..." />

Donc manque de chance pour lui sa femme a tout entendu et c’est immédiatement connecté sur le site d’enchère Ebay pour y mettre en vente la voiture de sport de son mari qui est une Lotus Esprit Turbo (rien que cela) et surtout avec une mise à prix de 50 pence (0,75 euros) le tout accompagné d’un message explicite tant pour la voiture que de la nécessité de vendre l’ensemble dans les 2-3 heures à venir, bref bien avant que son mari ne rentre et qui plus est ne retrouve aussi ses affaires sur le trottoir.

Du coup, la voiture a été vendu en moins de 5 minutes. Il y en a un qui doit être heureux


Alors, souvenez-vous de cette morale TSOlienne  qui dit :

Femme en colère, femme aux enchères 

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!