Windows XP N est un bide complet

Publié le
 

Qui a dis que les systèmes d’exploitations de Microsoft se vendaient comme des petits pains ? Ce n’est sûrement pas le cas avec la dernière mouture d’XP imposé par Bruxelles, je veux bien sur parler de XP N qui est tout simplement boudé par Dell, Hewlett-Packard, Lenovo et Fujitsu Siemens, les quatre principaux vendeurs de PC complets, justifiant une demande inexistante de la part des clients…

Faute de demande, l’OS modifié n’est pas prêt de conquérir l’Europe et Microsoft pour sa part explique qu’il n’est en rien responsable de cet état de fait.

Selon un porte parole de Microsoft «Microsoft met ses produits à disposition via ses canaux de distribution habituels. Le fait qu'ils soient proposés ou non  en Europe est une décision qui concerne les constructeurs, les clients d'entreprises et les détaillants».

Après des mois de guerre pour imposer ses conditions, Bruxelles risque de voir son jugement ressembler de plus en plus à un flop, à moins d’imposer la version N d’XP  .

Comme quoi, en ce moment il ne fait pas bon être à la Commission Européenne.

Peut être qu’avec le temps et des prix attractifs, car pour imposer cette version il vaut mieux la proposer avec un rabais conséquent et ainsi être sur de la vendre.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!