DivX 6.0, c’est votre film qui va apprécier

Publié le
 

DivXNetworks qui pour rappel est une société qui a été créée par un Français, Rota Jérome, vient de mettre en ligne la toute dernière version du logiciel de compression de films, DivX 6.0 qui permet de proposer des menus pour accéder directement à une scène précise ou bien de créer plusieurs sous menus…

Parmis les nouveautés de cette version vous pourrez aussi intégrer plusieurs bandes sons, ayant différents formats (mp3, 5.1), et bien sur le chapitrage qui vous permettra d’accéder à différentes parties du film en un clic de souris.


Pour vous faire une idée le mieux est de le tester, que cela soit juste pour se servir du lecteur DivX Play ou pour créer vos propres compiles de vacances d’hiver, DivX Create.

Voici ce que vous propose le site officiel :


Le pack DivX Create vous fournit tous les outils nécessaires pour créer et lire des vidéos DivX de haute qualité. L'offre d'évaluation du pack DivX Create (Windows 2K/XP uniquement) comprend une offre gratuite d'évaluation du convertisseur DivX Converter™ pendant 15 jours et de DivX Pro™ pendant 6 mois. Le lecteur DivX Player™ est à usage illimité..



Pour vous rendre sur le site officiel :

http://www.divx.com/divx/create/download/?lang=fr

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!