Star Wars: Episode III-La revanche des Sith circule sur le net

Publié le
 
Cela fait deux jours que le dernier volet de la saga Star Wars est sur nos écran qu’il est déjà proposé en téléchargement sur les réseaux P2P. La demande est telle que des embouteillages sont constaté sur les sites de téléchargements…

Pour récupérer une copie de Star Wars pirate, les internautes qui en font la demande en masse mettent plus de 40 heures juste pour en récupérer une copie.
Selon le président de l'Association du cinéma américain (Motion Picture Association of America), Dan Glickman, c’est l’exemple même des dégâts qu’occasionne le téléchargement illégal.

Par contre pour l’instant personne n’est en mesure de dire d’où vient la source, screener dans une salle obscure ou copie d’une version promotion.

Pour ma part je vais patienter jusqu’à samedi pour me rendre dans une salle obscure et m’installer au centre tranquillement pour en profiter. Et j’invite le plus grand nombre a en faire de même, rien que pour profiter du son et de la taille de l’image qui, c’est sur nous en mettra plein les yeux.
Que la force soit avec vous en ce vendredi.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!