Noos lance son service de téléphonie

Publié le
 
La cable-opérateur Noos lance son service de téléphonie numérique en région parisienne (les grandes agglomérations bien sur) qui vous permettra de téléphoner et tout cela en se passant de l’abonnement à l’opérateur historique, je veux bien sur parler de France Télécom…

Dans la guerre des prix et des services que se livrent Free et consort il devient en effet plus difficile pour les câbles opérateurs de se sortir la tête de l’eau. A ce jour il y a 450 000 abonnés au cable contre 6 millions par ADSL classique.

Cette offre baptisée Noos Tel est pour une fois disponible sans autres abonnements, que cela soit l’offre internet ou le bouquet TV. Et pour ceux qui bénéficient déjà des services de Noos, l’échange de modem pour ses clients sera gratuit pour les nouveaux il en coutera 29.90 euros de frais de mise en service.

Cote prix voici le tarif des deux offres :

PREMIUM 20 euros par mois comprenant le prix de l'abonnement et les appels locaux, régionaux et nationaux illimités.
BASIC 7 euros par mois comprenant le prix de l’abonnement mais les communications sont à la charge de l’usager.

Ces deux offres peuvent bien sur être accompagnées d’autres services qui vous permettront d’économiser sur le prix de base de l’accès téléphonique.


L'Internet Haut Débit 1 Méga + Noos TEL Premium pour 29,90 euros par mois.
Noos TEL Premium + Noos TV Numérique MAGIC pour 34,90 euros par mois.
L'offre 'triple play' avec Internet Haut débit 1 Méga, Noos TEL Premium et Noos TV Numérique MAGIC pour 49,90 euros par mois.

Bien sur si vous comparez avec une autre offre comme celle de Free et son tout en un pour moins de 30 euros, cela risque de vous paraître un peu cher mais cela a le mérite de montrer que Noos avance dans le sens de la concurrence.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!