La prochaine Nintendo compatible Nintendo 64

Publié le
 
Après Sony et sa nouvelle PS3, Microsoft et la Xbox 360, c’est au tour de Nintendo de dévoiler sa nouvelle console de jeu. Révolution, c’est son nom, sera compatible avec tous les jeux de la GameCube et ce qui va sans doute plaire aux inconditionnelles de Nintendo de la première heure, celle-ci sera compatible avec les anciens jeux, ceux de la Super Nintendo et bien sur de la Nintendo 64…

Cette console qui sera commercialisée en 2006 permettra donc par le biais d’internet de récupérer les anciens jeux, par contre il n’est pas précisé si ce service sera gratuit ou payant.

Coté technique et puissance, la console embarque entre autre un processeur Broadway conçu en collaboration avec IBM, 512 Mo de mémoire flash (extension possible avec une carte SD), puce graphique de chez ATI, 2 manettes sans fil, une compatibilité en USB 2.0, connectivité Wi-Fi ce qui évitera le cable dans la maison .

Pour ma part ce qui me plait dans cette console c’est la possibilité de jouer aux anciens jeux et c’est sans doute sur cela que Nintendo compte pour attirer le maximum de clients ayant la trentaine/quarantaine
Qui a dis que les consoles étaient pour les djeuns ?
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!