Tolérance zéro pour les spywares chez Download.com

Publié le
 
Le site de téléchargement Download.com vient de mettre en place une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les logiciels susceptibles de contenir des spywares ou autres modules publicitaires. De cette manière, le fait de télécharger un des logiciels qu’il propose, vous permettra d’être sur qu’il sera exempt de tous spy…
Et pour ces tests, il n’y va pas par quatre chemins . Pour ne pas faire dans la demi mesure, il teste tous les logiciels avec Ad-Aware, Spy Sweeper de Webroot et Spyware Doctor de PC-Tools, avant de les proposer en téléchargement et si par malheur un des logiciels ne passe pas l’audition, il est tout bonnement écarté.

Bien sur, cela ne vous garantie pas le 100% exempt, mais rassure tout de même un peu. Pour info cela ne vous empêche pas d’avoir sur votre PC une des applications précitée.

Pour accéder au site:
http://www.download.com/
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!