Opéra 8 sans doute le plus rapide du monde

Publié leet mis à jour le
 
C’est de cette manière qu’est présenté la dernière version du navigateur Opéra 8, le fureteur le plus rapide du monde selon certains. Il propose un nouveau système qui jauge la sécurité des sites visités et prévient en cas de …
Tentative de fraude en ligne. Par exemple celui par courrier électronique tel que le phishing.
Pour les adeptes de téléphones à commandes vocales, Opéra 8 pourra obéir au son de votre voix, pour l’instant cette fonction n’est disponible qu’en anglais et bien sur lire des documents à voie haute.

Pour le reste vous avez toujours la possibilité de vous servir d’Opéra avec des signes par le biais de la souris et le système d’onglet y est présent.
Donc pour finir avec le Lucky Luke des navigateurs Web, vous avez le choix entre une version gratuite qui affiche en contrepartie des bannières publicitaires ou bien une version commerciale qui bien sur est exempt de toutes formes de publicité.

Pour y accéder et récupérer votre version commerciale ou non:

http://www.opera.com/
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!