Le dernier DivX en 5 minutes chrono

Publié le et mis à jour le
 
Je vois à vos yeux écarquillés et intéressés que cela en fait rêver plus d’un bien que comme vous le savez si bien maintenant le téléchargement de film ou musique et sans oublier les logiciels est interdit et puni par la loi. En attendant pour faire retomber un peu l’enthousiasme je vous dirai que cela ne se passe pas en France mais aux USA…
Précisément dans quelques 200 universités américaines qui se trouvent en réseaux en elles grâce à l’Internet2. Les étudiants ont vite fait de comprendre le parti qu’ils pouvaient en tirer en s'échangeant grâce au logiciel "i2hub"plus d'1,5 millions de fichiers dont 930.000 chansons!

Et pour aller vite cela va vite. Moins de 5 minutes pour récupérer le dernier DivX à la mode et moins de 20 secondes pour une chanson.

Par contre le RIAA est lui aussi passé à la vitesse supérieur . Il vient de porter plaintes contre 405 étudiants qui utilisent ce réseau.
Bref la vitesse est proportionnelle à la vitesse du RIAA à réagir.

En attendant cela laisse rêveur non !!
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!