A propos de la mise a jour de mardi prochain

Publié le
 
Comme chaque deuxième Mardi du mois, c'est-à-dire la semaine prochaine en ce qui nous concerne, Microsoft mettra en ligne si il y en a les patchs et autres rustines pour son système d’exploitation. Par contre ce que je peux vous dire c’est qu’il y a déjà un patch qui sera en téléchargement automatique la semaine prochaine. Il s’agit du SP2…

Et dont Microsoft estime la mise en place essentiel a une sécurité accrue de votre PC. Donc bon gré ou mal gré il fera partie de la liste des mises à jour. Microsoft demande de faire cette mise à niveau et que cela soit pour le simple particulier ou les entreprises,. Il juge la non installation du SP2 comme une faille (je dirais même plusieurs ) hautement critique. Depuis plusieurs mois des correctifs ont été apportés aux logiciels et autres pilotes et ce afin de les rendre compatibles avec le SP2. Donc mettez vous à jour.

Mais pour ceux qui sont hautement rébarbatifs au SP2 Microsoft n’a sans doute pas prévu que pour installer cette mise à jour il faut que l’utilisateur clique sur OK.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!