L’anti spyware qui infecte votre PC

Publié le
 
C’est ce que l’on peut appeler une belle arnaque et le nombre de personnes qui se sont fait avoir ne l’est pas moins. La mode du moment vue le nombre de spy qui circule sur internet est bien sur d’avoir un bon antispy. Profitant de la vague, un éditeur MaxTheater a lancé 'Spayware Assassin', un outil de désinfection
Vous avez sans doute du voir une de leurs pubs un jour au l’autre, elle est sous forme de popup et vous informe que votre PC est infecté. Bref après avoir payé le logiciel (en plus il est payant) et une fois installé sur le système, celui-ci trouvait d’innombrable problèmes et menaces sur le PC. Le pire dans tout cela c’est qu’en réalité il est incapable de reconnaître un spyware, vue que le but de ce logiciel est de tout simplement vous installer un spy pourri de popups publicitaires.
Pas de bol pour lui le FTC (organisme fédéral s'occupant des questions commerciales aux Etats-Unis) vient de lui faire fermer boutique en découvrant le pot au roses.

Comme quoi il e faut pas toujours se fier aux publicités, même si elles sont alléchantes
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!